… N’est pas Sex Bomb qui veut !

sexyPas besoin d’être une bombe pour être sexy. Pas besoin de ressembler à un top, de rentrer le ventre, de se faire liposucer. Pas besoin d’être à poil, jupe ras la salle de sport, décolleté jusqu’aux amygdales, pas besoin de rimer avec vulgarité.

Chez certaines c’est carrément écrit dans leurs gènes. Elles bougent sexy, parlent sexy. La sensualité transpire dans chaque rire, les mecs s’évanouissent à chaque bouffée de parfum. Elles ont les yeux qui sentent le sexe. Elles disent « bonjour » ils entendent « tu me fais l’amour beau gosse ? ». Elles ne calculent même pas. Elles sont. Elles sont surtout mes héroïnes. J’envie leur naturel.

Alors voilà pour marcher dans les pas de mes idoles je me suis fait une petite check list pour bosser cet été mon sex appeal.

1-Le regard de braise = checked
Ca fait 3 semaines que je suis dessus, à zieuter au dessus / au dessous de mes lunettes noires. 3 semaines à faire de la rééducation orthoptique, à loucher, à papillonner. J’ai du faire un trait sur le regard de braise version smocky eyes, j’avais l’air d’un panda avec des moucherons dans les yeux. On m’a demandé 1000 fois si j’avais du sable dans les yeux, si je voulais du collyre, si mes lentilles étaient neuves. J’ai testé le regard sévère, le regard naïf, le regard tendre, et on m’a pris respectivement pour une dominatrice, une quiche et une guimauve. Mais ça y est je le tiens, le regard furtif, semi oblique latéral gauche. Le regard qui tue. Je le tiens, je suis prête à le dégainer à chaque polaroïd. Je l’ai testé sur quelques cobayes consentant, allumage des machines garanti, plus fort que le starter, plus soft que l’attaque directe…

2-l’acte manqué vestimentaire = checked
Il n’a pas été facile à maitriser celui là. Mais je ne suis pas peu fière d’être enfin au point. Car l’art de la bretelle qui glisse sensuellement quand on se baisse pour dire bonjour, et la main qui glisse lentement sur l’épaule pour la remonter c’est un art. La jupe qui remonte un peu trop haut en croisant les jambes, lisser ni trop vite ni trop lentement par une main qui glisse sur la soie, c’est beaucoup plus compliqué qu’on le croit. On a si vite fait se retrouver dans une posture gênante version godiche gloussante : « oups ma bretelle glisse quand je transpire ». Pas glop !

3-Le rire de gorge = même pas en rêve
Je connais enfin mes limites. Pas moyen d’avoir un rire sexy quand on a une voix qui implose dans les aigues Oubliez la bouche humide, quand on chante comme une porte qui grince. Moi je tire la langue quand je me concentre, front plissé en sus. Je glousse plus que je ne ris, et explose de rire plus souvent qu’à mon tour. Apres tout avec un peu de chance homme qui rit aussi finira peut être dans mon lit.

4-Hips don’t lie = trop vieille pour ces conneries
Non pas que je ne sois pas souple de la hanche, j’ondule encore pas mal pour mon âge. Mais l’exploits ondulatoire extrêmes des Shakiras ou Beyoncé, je renonce. J’admire de loin les femmes qui parlent aussi clairement avec leurs hanches. Celles dont les déhanchements fascinent, dont les ondulations hypnotisent. Il faut se résigner, on ne boxera jamais dans la même catégorie, c’est mon kiné qui me l’a dit.

N’y voyez pas un signe de faiblesse mais je me résigne doucement, pas après pas. Impossible de tout garder en tête à chaque rencart, au risque de passer pour une dinde sans cervelle. Pour les basics c’est comme les arts martiaux, il faut que ça devienne un reflexe pour être efficace. Dès qu’on voit le mouvement, la cible n’est plus dupe. Ensuite le plus drôle reste encore d’improviser.

Et pas besoin d’être sophistiquée pour gagner la cocarde de la femme sexy de l’année. Un jour un homme m’a dit qu’une femme sexy était une femme qui ne voulait pas quitter son odeur et se glissait avec délice dans son tee-shirt à lui. Pour d’autres, il suffira de voir leur douce armée d’un tourne visse pour sentir le sang quitter leur cerveau. Et heureusement pour nous la liste semble inépuisable.

Les hommes sont des êtres étranges la plupart du temps. Mais leur capacité à nous trouver sexy quand on s’y attend le moins est une arme redoutable, car ils nous forcent petit à petit à nous aimer un peu, et surtout à nous aimer 100% brut de décoffrage.

3 réflexions au sujet de « … N’est pas Sex Bomb qui veut ! »

  1. suis les conseils de lili-mai: le sourire en tranche de papaye……
    a ton age avance ^^ lol tu dois savoir que les hommes ne sont pas tjrs attires par la pute blondasse avec faux nibards etc…. mais plutot par le regard coquin et l’invite discrete. le tout est de savoir ce que toi tu cherches: le plan cul qui elimine les toxines et fais grimper aux rideaux ou la personne qui sera amenee eventuellement a partager ta vie et aimer ton fils autant que toi etc….
    dans le 2nd cas il risque de ne pas ressembler a l’appollon avec les adbos en carre de chocolat et tout mais il sera la pour t’epauler si le besoin s’en fait sentir……remarque tu peux aussi gagner le jackpot avec un plan cul qui debouche sur du long terme…. courage ma belle.

    j’arrive pas a voir cette putain de video car mon ordi( au boulot) n’a pas flash player et je ne peux l’installer (pas les droits administrateur) A+

  2. « Et surtout de nous aimer à 100% brut de décoffrage ». J’adhère parfaitement !

    Mon passage préféré est le deuxième paragraphe. Dire que ça existe, des femmes comme ça. Parfois, j’en cherche des yeux dans la rue. C’est magnifique de voir qu’elles ont encore du pouvoir. Quand au reste de l’article, c’est un magnifique descriptif. Moi aussi j’ai essayé de transformer mon visage naturellement de façon à ce qu’il soit adorable ou charmant. Eh bien, rien ne vaut un bon sourire ou un sourire en coin, comme si on avait quelque chose à cacher ou qu’on se souvenait de quelque chose de très agréable, car à ce moment là, les gens se demandent à quoi on pense. Sinon, les yeux un peu plissés, le regard en coin, fuyant et moqueur, oui, ça marche très bien aussi. Sinon, le regard franc et sûr, bien en face, hypnotique, ça leur plait.
    Bref, je ne vais pas me mettre à faire un article moi aussi…

  3. LOL effectivement après un petit sondage rapide, on est plutot nombreuses à admirer les exploits de ces dernières guerrières de la séduction ! Et aussi nombreuses a s’être fait les griffes sur les regards qui tuent, la moue boudeuse, l’air mystérieux, le déhanché sensuel et j’en passe !
    Pas facile tous les jours d’être une femme Barbara Gould !
    Et que les hommes ne viennent pas dire le contraire. Ce sont ces amazones qui les mènent par le bout du nez.
    Humf…

Laisser un commentaire